Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
For the glory of Lord
26 avril 2006

Souffrance

souffrance_20inclineeMême quand la souffrance m'assaille, même quand es péchés me détruises, toi Seigneur tu es mon libérateur, tu crées en moi un coeur nouveau et souffles sur la flamme que tu as mises au fond de moi pour qu'elle brûle encore et encore jusquà ce que le monde ne puisse plus voir mon envellope charnelle.

Toi Dieu de l'univers tu es le roi de ma vie, tu fais descendre sur moi ton esprit. Comment pourras-je dire que je suis seul alors que toi tu es là à chaque instant de ma pauvre vie. Je ne mérites pas toute l'attention que tu me portes, mais tu t'es fait connaître à moi et je ne peux éteindre ce désir ardent de te faire connaître à tout les hommes de la terre.

Seigneur, tu as une mission et un plan pour moi, je ne sais pas exactement comment tu agiras mais je sais qu tu le feras pour étendre ta gloire par le biais de tes serviteurs.

Gloire et bénédiction à ton Saint Nom

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
For the glory of Lord
Publicité
Publicité